ADULT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Des idées : Que faites-vous pour vous remonter le moral?

+4
BBDEVA
prisci1418
Admin
Gummibear
8 participants

Aller en bas

Des idées : Que faites-vous pour vous remonter le moral? Empty Des idées : Que faites-vous pour vous remonter le moral?

Message par Gummibear 23.11.07 11:15

...Bien sûr à part se retrouver sur le forum ou jouer sur caféjeux! Very Happy
Petite baisse de moral ces temps ci de mon côté, alors si vous avez des petits trucs qui marchent à tous les coups, je veux bien élargir mes horizons.
DES IDEES, DES IDEES alien
Bonne journée!
Gummibear
Gummibear
Néophyte
Néophyte

Nombre de messages : 9
Localisation : Var
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des idées : Que faites-vous pour vous remonter le moral? Empty Re: Des idées : Que faites-vous pour vous remonter le moral?

Message par Admin 23.11.07 11:32

Trés simple, demande à Cro de te faire un strip tease ^^

Personnellement, je vis aussi une baisse de moral, mais ce sont mes amis de Café qui m aide à surmonter cette étape plus éprouvante, car ceci me vide de toute mon énergie (positive) et du coup les idées noirs et le défaitisme s'installe.

Du coup, je me retrouve comme dans un tunnel sombre et froid... cependant il ne faut pas perdre de vue la lumière qui brille au find de ce tunnel même si petite soit t'elle, dirige toi vers elle....
.. le probleme restera la peur de savoir si la lumière sera bénéfique ou si elle me brulera les ailes....
... dans ce cas, ne pense pas à cela, ne te laisse pas etre dévoré par la peur (dans le livre des fourmis de Werber cela est bien mieux expliqué), utilise la force procuré par la peur pour au contraire te poussez à avancé.
Il faut dompter cet animal (ce que nous appellons "courage") et le chevaucher, car il t emmenera plus vite et plus loin... Mais ne pas oublié sa reelle nature car certain dompteur n ayant pas le respect de la bete se retrouve dévoré (dans le livre il parle pas de la peur mais de la folie.... personnellenment le concept est trés lié)

Aujourd'hui, j'ai la chance d'avoir des amis et une personne qui m'est chere a mon coeur (et qui m'aime). Rien ne m'empeche d'etre bientot heureux.... Alors pourquoi serait je négatif ?

Voili voilou, je reste a ton écoute pour savoir pk tu as cette petite baisse de moral, aprés il est sur ke fonction de cela tu aura une prescription plus ou moins importante

En attendant vl'a un Kiss bien positif

++++

Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 18/10/2007

https://adult.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Des idées : Que faites-vous pour vous remonter le moral? Empty Re: Des idées : Que faites-vous pour vous remonter le moral?

Message par prisci1418 23.11.07 13:28

Moi perso, quand ca va pas et que j'ai le moral dans les chaussettes, je fais les magasins, un petit peu de craquage de la carte bleue, et ca me fait du bien.
Ensuite, je me rassure en me disant qu'il y a pire sur terre, et que je suis loin d'être la plus malheureuse du monde, et que l'on n'a qu'une seule vie et qu'il faut en profiter à fond tous les jours, vivre au jour le jour, laisser les obstacles derrière nous et les gens qui nous emmerde aussi !
et normalement aprés tous ca, je vais sur le forum pour discuter un peu avec d'autres gens qui me redonne le sourire et l'envie d'avancer !
Mais aprés chacun sa méthode ! ;-)
Bon courage ... Wink

prisci1418
Régulier
Régulier

Nombre de messages : 250
Age : 41
Localisation : 18- Bourges, mais normande avant tout !
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des idées : Que faites-vous pour vous remonter le moral? Empty Re: Des idées : Que faites-vous pour vous remonter le moral?

Message par BBDEVA 23.11.07 14:22

tout a fait d'accord avec toi prisci!!!!
Sauf que moi vu que je n'ai pas une tune et pas de carte bleue ben je carotte de la tise dans les magasins, jme bourre la gueulle et après je chante comme une casserolle toute la soirée!!!!

Ca remonte un peu le morale histoire d'une soirée sinon de penser au petits africain marche très bien aussi!

Mais moi c l'hiver et la période des fete qui me tue le morale et je pense que c pareil pour tout ceux qui on perdu une personne de très proche....
Allez courage à tous [/b]
BBDEVA
BBDEVA
Régulier
Régulier

Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des idées : Que faites-vous pour vous remonter le moral? Empty Re: Des idées : Que faites-vous pour vous remonter le moral?

Message par gazolinette 23.11.07 15:13

regarder que le positif, c est se que je fait et ca marche.

quand ca va pas que tout vous arrive dessus en même temp et que le moral fout le camp, ben même la il y a du positif chercher bien y a toujours un petit qqch, alors ne penser qu a sa et ca irra mieux.

si tu veut m expliquer en gros ton problème par mp je pourrais t aider a trouver le positif, si non bonne chance et tkt pas ca passera

gazolinette
Régulier
Régulier

Nombre de messages : 292
Age : 45
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des idées : Que faites-vous pour vous remonter le moral? Empty Je remonte...

Message par Gummibear 23.11.07 15:52

En fait, hier, je suis carrément sortie en pleurant (et en me cachant) d'une réunion avec des collègues. Je n'avais pas du tout le moral, j'avais l'impression qur je n'arrivais à rien avec mes petits loulous en classe, pas assez de temps à consacrer à ma famille, exit mon organisation, mes bonnes idées, une espèce de pétage de plomb continu à l'intérieur, aucun moment de repos pour moi...
Alors, ce matin, je me suis mise au boulot pour aplanir et organiser mon travail des 3 prochaines semaines(je continue après ce message), ranger un peu plus ma maison (je suis une bordélique dans l'âme), je me suis mise de la bonne musique...et j'essaie d'anticiper, de préparer, pour ne plus avoir l'impression que je coule au premier imprévu...
La semaine prochaine, je vais faire chauffer la carte (comme toi Prisci) mais pour les cadeaux de Noël de mes garçons. Enfin, je me ferai plaisir quand même...et peut-être un truc pour mon mari et moi...
Mais qu'est-ce que ça m'emmerde quand j'ai pas le moral!!!!!!!!!!!! Tiens, je vais me faire une cure de quelque chose aussi, ça fera du bien à mon pauv'cerveau ramollo! Laughing
Gummibear
Gummibear
Néophyte
Néophyte

Nombre de messages : 9
Localisation : Var
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des idées : Que faites-vous pour vous remonter le moral? Empty Re: Des idées : Que faites-vous pour vous remonter le moral?

Message par Gummibear 23.11.07 16:12

Kathykat,
Je viens d'aller sur les 2 liens du spectacle de Florence Foresti et j'ai bien rigolé, alors, merci beaucoup!!!
Gummibear
Gummibear
Néophyte
Néophyte

Nombre de messages : 9
Localisation : Var
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des idées : Que faites-vous pour vous remonter le moral? Empty Re: Des idées : Que faites-vous pour vous remonter le moral?

Message par lucia13 23.11.07 19:52

moi je pète pas lé plomb souvent!!!!
mé quand sa m'arive atention lé yeux, tou le monde en prend pour son gradde!!!!
donc je misole é j'écrit mé pensé lé plus profonde é lé plus noir en général!!
j'ador ausi la musique, sa me défoule, je pleur un bon coup é c repartie!!!!
on na touse no solution pour retrouvé le sourire, mé j'aime ausi parlé a mé amis qui son ici!!!!
é c dèrnier temps ya surtou une persone qui ma bien aidé! é je l'en remèrcie( en faite quand jy repense yen na 2 même)
gros bisou a touse

lucia13
Expert
Expert

Nombre de messages : 515
Age : 38
Localisation : val-de-reuil dan l'eur
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des idées : Que faites-vous pour vous remonter le moral? Empty Re: Des idées : Que faites-vous pour vous remonter le moral?

Message par kuroneko 23.11.07 20:15

pour ma part je mange une tablette de chocolat, je vais courir,je me fais un gateau,je vais au kendo,tout cela dans c'est ordre

puis si ca ne passe pas je m'organise une soiree avec des ami(es) ou l'on s'eclate, on discute(la derniere discution etait sur un sujet bizarre :si l'on est talentueux doit on travailler autant que ceux qui ne le sont pas?) puis ont sort on fais la chouille toutes les nuits on drague les mecs on leurs donne des notes enfin tous les trucs habituels !
kuroneko
kuroneko
Régulier
Régulier

Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des idées : Que faites-vous pour vous remonter le moral? Empty Re: Des idées : Que faites-vous pour vous remonter le moral?

Message par Admin 23.11.07 20:19

é c dèrnier temps ya surtou une persone qui ma bien aidé! é je l'en remèrcie( en faite quand jy repense yen na 2 même)
Ben, moi mon pire ennemi c'est moi ^^
Mais j ai la chance de savoir écouter et d'apprendre et de changer facilement mes pires comportements
Aussi, il n y a que la communication pour réssoudre le moindre conflit, cela ne sert à rien de ruminer dans son coin, vo mieux en parler aprés le probleme reste l'ecoute de l'autre
Aujourd hui j'ai trouvé qq un ki m ecoute et me comprends

Donc, je vais bien mieux

kissssssssssssssssssss

Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 18/10/2007

https://adult.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Des idées : Que faites-vous pour vous remonter le moral? Empty Re: Des idées : Que faites-vous pour vous remonter le moral?

Message par lucia13 23.11.07 22:21

a mon petit val, que feraige san toi!!!! je me le demande défois!!!!
tu cé é couté c sure, é heureusement que g té conseil parfois!!!!
jte fé un gros bisous

lucia13
Expert
Expert

Nombre de messages : 515
Age : 38
Localisation : val-de-reuil dan l'eur
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des idées : Que faites-vous pour vous remonter le moral? Empty Re: Des idées : Que faites-vous pour vous remonter le moral?

Message par prisci1418 24.11.07 13:14

BB : C'est vrai je l'avais oublié cette méthode la aussi, une tite bouteille de sky et c'est reparti mon kiki !!une bonne soirée entre pote, une bonne virée aprés, et un ti after pour finir en beauté !! hummmm c'est kro bon ca !

Ce wiken, je remonte en normandie (mon pays natal) voir la famille, ca me faire du bien, ca va me rebooster un peu !! ca me manque la famille, mes ti freres, ma ti soeur, ma ti maman et ti papa ! c'est dur de les avoir toujours sur le dos quand on est ado, mais lorqu'on vit à 500 kms de chez eux, ca l'ait aussi !! alala

Ptit conseil pour Gummy, fait toi des plannings pour t'organiser dans ton taf et à la maison, surtout pour la maison, tu verras ca sera plus simple, du style : le lundi c'est le ménage, le mardi c'est repassage, le mercredi c'est sport .... !!! pour moi ca marche, je fait tous la semaine en rentrant du boulot (bon d'accord j'ai pas d'enfant, mais j'ai un homme à la maison c'est presque pareil !! lol) et puis comme ca le weekend, ma maison est propre tout le ménage est fait, y a rien qui traine, et je peux profiter de mon wiken pleinement avec mon chéwi et mes amis, sans me stresser avec les taches ménagéres.
Et pour ce qui est de la cure, essaye tous simplement de manger des clémentines tous les jours, ca donne la pêche, c'est plein de vitamine et de magnésium, sinon fait une cure de magnésium (en pharmacie) et si t'es stressé, essaye Euphitose, c'est à base de plantes, ca va te détendre et te faire passer des bonnes nuit !

QUE LA FORCE SOIT EN TOI !!

prisci1418
Régulier
Régulier

Nombre de messages : 250
Age : 41
Localisation : 18- Bourges, mais normande avant tout !
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des idées : Que faites-vous pour vous remonter le moral? Empty Re: Des idées : Que faites-vous pour vous remonter le moral?

Message par ziboulette 14.12.07 12:22

ben moi e me pose sur mon pc trankilou pour deconpresser mais en journée mis a part au heure d'ecole je peu pas tro car mes fille aime bien se mettre aussi sur les jeux lool et oui ! ! !
j'ai rarement le moral en baisse c'es surtout mes nerf lool bisous a tous et et respirer bien fort kan ca va pas !!!!!!
ziboulette
ziboulette
Averti
Averti

Nombre de messages : 79
Age : 44
Localisation : SAINT QUENTIN FALLAVIER
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des idées : Que faites-vous pour vous remonter le moral? Empty Re: Des idées : Que faites-vous pour vous remonter le moral?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum