ADULT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Mickaelico de Bihorel ( proche de Rouen )

4 participants

Aller en bas

Mickaelico de Bihorel ( proche de Rouen ) Empty Mickaelico de Bihorel ( proche de Rouen )

Message par mickaelico 07.12.07 23:48

Bonjour à tous et à toutes.
Je m'appelle Mickaél, j'ai 27 ans mais je vais souffler mes 28 bougies le 22 décembre 1979;marié depuis 2003 et sans enfant ,j'habite Bihorel non loin de Rouen en Seine-maritime.
J'espère qu'à l'aide de ce forum;je pourrais aggrandir mon cercle d'amis et ainsi partager beaucoup de choses avec vous tous.
De plus,sur café jeux, je ne suis qu'un débutant,et je ne connais pas toutes les facettes de ce jeu,alors j'ose espérer pouvoir caresser l'espoir de trouver une personne capable de m'expliquer un peu tout çà.(Tables,Jeux,etc........)
Aussi,je pense investir du temps et donc de l'argent dans ce site , c'est pourquoi mes "amis du Nord" , je tenterai de m'intégrer au mieux à votre communauté: Je suis quelqu'un de sociable,agréable à discuter,j'aime tout et je suis fidèle en amitié.
Merci de bien vouloir m'accueillir à vos côtés , vous ne le regretterez pas ...
Au plaisir de chatter avec vous
Cordialement

Mickaélico
mickaelico
mickaelico
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mickaelico de Bihorel ( proche de Rouen ) Empty Re: Mickaelico de Bihorel ( proche de Rouen )

Message par Admin 08.12.07 0:12

J'espère qu'à l'aide de ce forum;je pourrais aggrandir mon cercle d'amis et ainsi partager beaucoup de choses avec vous tous.